Élucidons cet entêtement,
Bonjour, ci-joint, nous espérons : le dernier arrêté d'interdiction d'atterrissage. Mes prédécesseurs et moi-même nous sommes toujours mobilisés pour préserver notre outil principal: le terrain d'atterrissage du bois du Bouchet.
Jusqu'aux lettres recommandées envoyées aux différents acteurs de cet arrêté , le club ne veut pas porter la responsabilité de celui-ci et par ses différents messages demande à ses différents acteurs d'assumer complètement leur décision aberrante qui engendre l'arrêt de notre activité. Il persiste encore cette année à ne pas réellement évaluer l'incidence de cette privation de liberté. Les motivations de l'emplacement de départ du marathon en plein milieu de l'atterrissage ne sont pas recevable. C'est peut-être encore une piste qui n'a pas été approfondie, un partenariat entre une élue et une enseigne lucrative d'articles de sport à voir ! ! !.
Nous fêterons cette année les 30 ans de notre convention d'utilisation du terrain, Merci de respecter cet arrêté même si nous avons clairement déclaré notre refus.
Restons mobilisés et ce sera le dernier.