Bonjour à tous,
vous trouverez ci-dessous le compte rendu de la dernière réunion du bureau directeur du club.
A noter que les pilotes interressés par un stage SIv peuvent contacter Olivier Luneau olivluneau[at]hotmail.com.
Le club est toujours à la recherche de bénévoles pour la compétition du 11/12 Avril. contacter Martin BEAUJOUAN ( martin.beaujouan[at]gmail.com ou 06 65 86 59 63)
Les pilotes interressés par les brevets peuvent contacter Michel ( michel.baz[at]wanadoo.fr)
COMPTE RENDU DE LA REUNION DE BUREAU
DU CLUB DES GRATTE-CIEL DU 10 MARS 2015
PRESENT
-
-
-
Michel BAZ -
-
Nicolas SAVALLE -
-
Jean-Philippe BLAISE -
-
Axel HIRSCHLAND -
-
Claire MERCURIOT -
-
Michel PICQ -
-
Arnaud LONGOBARDI
-
Axel HIRSCHLAND
-
Nicolas CARRIER
-
Olivier LUNEAU
-
ABSENT
-
-
Thomas JEANNIOT
-
Sandie COCHEPAIN
-
Olivier FERNANDEZ
-
Martin BEAUJOUAN
-
Hervé FARGE
-
Lucas BERNARDIN
-
-
Commission pour les sites (Hervé FARGE, Jean-Philippe BLAISE, Nicolas CARRIER, Thomas JEANNIOT)
-
La balise du Brévent a été réparée et doit être réinstallée au Brévent dans un endroit mieux exposé aux vents météo.
-
Il est prévu, dès qu’elles seront disponibles, d’installer au Plan de l’Aiguille, à Planpraz et au Prarion des balises type « Pioupiou »
-
Commission animation et sorties club (Olivier LUNEAU, Olivier FERNANDEZ, Claire MERCURIOT, Nicolas SAVALLE, Thomas JEANNIOT)
-
Olivier Luneau va proposer des dates pour une sortie club pour le mois d'avril
-
Même chose Olivier Luneau va voir la disponibilité de date pour l'organisation de SIV chez Flyeo
-
Commission compétition (Hervé FARGE, Claire MERCURIOT, Martin BEAUJOUAN, Thomas JEANNIOT)
-
L'organisation de la compétition suit son cours
-
-
-
-
-
-
-
-
* Le club est toujours à la recherche de bénévoles pour la préparation et distribution de collations et des chauffeurs pour les navettes.
-
-
-
-
-
-
-
-
Pour proposer son aide veuillez contacter Martin BEAUJOUAN martin.beaujouan@gmail.com ou 06 65 86 59 63).
-
Commission sécurité (Michel PICQ, Olivier FERNANDEZ, Lucas BERNARDIN, Arnaud LONGOBARDI)
-
Va avoir lieu dans le courant du mois de mars une réunion à la mairie pour le survol du Mont Blanc, le zonage des flammes de pierres et la pose du bois du Bouchet. Devrait être présent à cette réunion Michel Baz, Olivier Fernandez et Claude Jacot de la mairie de Chamonix
-
Nous voulons organiser des formations aux premiers secours, Claire Mercuriot va se renseigner pour l'organisme de formation utilisé par la Compagnie du Mont Blanc. Une info/sondage sera mis sur la page Facebook du club pour savoir le nombre de personne intéressé.
-
Des dates vont être proposées pour faire un session de pliage de parachute de secours pour ce printemps
-
Commission speed riding (Arnaud LONGOBARDI, Sandie COCHEPIN, Claire MERCURIOT)
-
L'affichage speed riding a été installé sur les sites de Balme et aux Grands Montet.
-
Arnaud regarde pour organiser un rassemblement et non pas une compétition de speed flying dans la vallée.
-
Le flyer est en cours d’élaboration et Arnaud pourra d'ici peu nous faire parvenir le résultat avant impression.
-
DIVERS VIE DU CLUB
-
Le club voudrait savoir si des gens sont intéressées pour passer le Brevet de pilote ou Le brevet de pilote confirmé pour organiser une session, une info/sondage sera mis sur la page Facebook du club.
-
Le club va faire fabriquer des manches a air au couleur du club, dans un premier temps nous en commanderions 15. Olivier Luneau va voir avec Certika pour avoir un devis
-
Le canon de la porte du mazot a été changé.
-
Les bon d'achats chez Le comptoir du Caviste pour les dameurs, chef des pistes et le directeur d'exploitation ont été donnés aux intéressés.
-
Les bons pour les vols biplaces pour les consorts ont été aussi distribués. Nous remercions les professionnels qui ont participé a l'opération : Air Sport, Olivier Luneau, Laurent Nivard, Michel Fauquet (Prestige Outdoor), Les Ailes du Mont Blanc et Chamonix Parapente.
-
Il faut que l'on vérifie que tous les membres du club reçoivent bien les informations données par le club, pour ça on va vérifier que toutes les adresses courriel des membres soit bien dans le groupe de courriels du club
-
Nous avons fait le point sur les comptes avant le transfert des signatures sur le compte bancaire. A l'heure actuelle, il y a 38000€ en trésorerie.
-
Va être mis sur le blog le courrier de la mairie sur l'activité Pro, le règlement intérieur et la convention des consorts afin que tout le monde connaisse les engagements pris par le club, les respectent et les fasses appliqués
-