Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 09:01

  UK

Bonjour à tous

Quelques points importants concernant notre pratique hivernale: 

 

  • Atterrissage du Champs à Bozon

Les atterrissages dans ce champs sont tolérés lorsque le terrain est enneigé, car dans ce cas nous ne faisons pas de dégât.

Il n'y a plus de neige, je vous demande donc de ne plus y poser tant qu'il ne sera pas de nouveau correctement enneigé. Je remercie par ailleurs les pilotes qui avaient pris spontanément l'initiative de ne plus y poser.

 

  • Atterrissage du Savoy

Plusieurs pilotes « visiteurs » ont posé au Savoy et au Bois du Bouchet. Nous essayons d'être au point au niveau communication, que ce soit sur le blog ou sur les affichages de nos panneaux d'informations, mais le moyen le plus efficace reste quand même l'information entre les pilotes. Je vous remercie donc de prendre le temps d'aller vers les pilotes « touristes » afin de vous assurer qu'ils sont au point. Faisons en sorte que ces pilotes se sentent bien accueillis et renseignés.

 

  • Atterrissage à Argentière

Plusieurs pilotes se sont posés sur les pistes de ski de fond à Argentière et des plaintes sont remontées jusqu'à la mairie, qui s'en inquiète à juste titre. C'est interdit et potentiellement dangereux. Inutile de vous expliquer ce qu'il se passera le jour ou un parapente ou un SpeedRider percutera un skieur de fond...

Nous allons essayer de trouver une solution pour pouvoir poser dans ce secteur.

 

  • Repose au Décollage de PlanPraz

Je vous rappelle que la repose au décollage est interdite pour des raisons de sécurité. . Par ailleurs soyez vigilants à prendre une bonne marge de sécurité par rapport à la piste lors d'un passage au dessus du déco.

 

Respectons les limites de notre terrain de jeux si nous voulons le conserver. Continuons à informer avec courtoisie les pilotes de passage !

 

Je vous remercie de votre attention ET de votre coopération.

Je vous souhaite de très beaux vols d'ici là.

 

Lucas Bernardin

Président de Gratte-ciel

Partager cet article
Repost0

commentaires